vendredi 9 janvier 2009

Autre chose que du 36

Bonjour à toutes,

Voilà, je me suis lancée ! 

Cela fait un moment que je surfe sur les innombrables vides dressing de fashionitas en ne trouvant que très rarement du 40 ou 42.... J'espère que mon vide dressing attirera certaines d'entre vous qui n'ont pas trouvé leur bonheur dans les 36 principalement proposés.

J'accepte les chèques et paiement par paypal mais pas de paiement liquide pour éviter les soucis de courriers.... 

Etant sur Grenoble les personnes souhaitant acheter en main propre pour éviter d'inutiles frais de port pourront me contacter pour fixer date et lieu de l'échange :).

Bon shopping, 

Kiss !!!

5 commentaires:

  1. Sympa ton vide dressing !
    Je me permets de te donner le mien qui fais 42 en jupe et pantalon 44 pour le haut et 39 de pointure
    http://levidedressingdelsounette.hautetfort.com/

    RépondreSupprimer
  2. très bonne idéé ton blog car moi meme n'étant pas filiforme je me sentais un peu délaissé par tout ces vides dressings taille 36 38 ..je viendrais régulièrement faire un petit tour bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  3. enfin un vide dressing pour les femmes qui ont des formes!! j espere y voir tres vite des tas de fringues sympas!! a bientot et longue vie a toi

    RépondreSupprimer
  4. Trés sympa ton blog, moi qui ai pris quelques kilos depuis ma derniere grossesse, j'ai décidé de me résoudre à oublier les vetements en 36/38, de m'habituer à ma nouvelle taille mais effectivement, difficile de trouver des vide dressing qui nous conviennent...

    n'hésites pas à t'inscrire dans le top des vide dressing:
    http://www.root-top.com/topsite/bricabrac/index.php

    A trés bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Ton blog est très agréable, à l'occasion, viens faire un tour sur le mien : http://mlleaudrey.blogspot.com
    On pourrait peut-être faire un troc !?

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici ou bien écrivez moi à : annae_515@hotmail.fr