vendredi 9 janvier 2009

Escarpins San Marina taille 39.






Taille 39

Portés une fois seulement, elles sont fines à l'avant et mon pied n'est pas assez fin malheureusement.....

COMME NEUVES, le talon n'est pas abîmé, les détails du cuir sont intacts.

Je les ai payées 75 euros et les revends à 40 



4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Ces escarpins taillent-ils petits ?
    (car je fais un 39-40...)

    Merci et bonne continuation,
    Jess
    www.levidedressingdejess.hautetfort.com

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour !

    Ils font un 39 normal, cela dit je pense que si ton pied est fin cela devrait aller, je les vends car mon pied et plutôt large et que la pointe me blesse trop pour les porter.

    Cordialement

    PS / merci pour ton lien :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta réponse.
    Mon pied n'étant pas si fin ;-), je vais éviter...
    Je continue ma ballade par chez toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour vous les vendez toujours??
    Merci pour votre réponse cordialement
    julinette13@hotmail.com

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici ou bien écrivez moi à : annae_515@hotmail.fr