mardi 5 mai 2009

Jupe Sud-Express




Jupe Sud express XL (correspond à un 42). Peut se porte taille haute avec les bretelles ou taille basse. Elle se suffit à elle-même et créé une allure classe et rétro

30 euros

6 commentaires:

  1. Bonsoir,

    je me permets de te laisser un commentaire car j'ai pu voir que tu es abonnée fidèle du vide-dressing de Divine Shop.
    En fait, je tenais à te prévenir que je viens de me faire arnaquer par cette personne : j'ai envoyé un chèque de 300 € pour le Billy feu de Jérôme Dreyfuss qui a été encaissé le 4 mai.
    Cette personne retardant toujours un peu plus l'envoi du sac, je me suis un peu énervée et elle m'a dit qu'elle ne m'enverrait pas le sac mais qu'elle allait me rembourser. Hors, chèque jamais reçu!
    Je te conseille donc de ne rien lui acheter!
    N'hésite pas à faire passer le message si tu le peux.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis intéréssée par cette jupe. Est elle noire ou grise ? Le prix est il négociable ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,

    Je t'ai ajouté à mon annuaire http://annuairevidedressing.over-blog.com

    Si tu veux faire la promo pour vendre un de tes articles de marques, n'hésite pas à me demander et je ferai un article.

    Bonnes ventes,
    La Dénicheuse de vide-dressing

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'ai finalement ouvert mon vide dressing, viens jeter un coup d'oeil.

    http://videdressingdelovelavie.blogspot.com/

    Tu fais tu troc?

    A bientot,

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,

    Je suis interessee par quelques articles de votre vide dressing, procedes tu as un troc?

    Viens jetez un coup d'oeil dans mon vide dressing.

    http://videdressingdelovelavie.blogspot.com/

    A bientot

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Mon vide dressing est prêt ^^ Alors, passe faire un petit tour !
    Bonne continuation !

    http://florencesi.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici ou bien écrivez moi à : annae_515@hotmail.fr