mardi 5 mai 2009

Richelieux




Richelieux vernies TEX par Max Azria, le talon mesure 9 cm avec une petite plateforme de 1 cm sur l'avant de la chaussure, soit une pente de 8 cm.

Il s'agit d'un 40, J'ai flashé et les ai prises trop grandes car il ne restait que cette taille !!! (le retour de la shoppeuse compulsive dénuée de cervelle !)

Elles sont stables et confortables.

25 euros livraison comprise

VENDUES


5 commentaires:

  1. Tu les troquerais ?
    Donne moi la liste de ce que tu recherche , je verrais ce que j'aai :)

    RépondreSupprimer
  2. salut !

    eh bien en fait je suis totalement à sec donc je ne troque pas désolée.

    cordialement

    RépondreSupprimer
  3. d'accord! merci de m'avoir repondu! a bientot!

    RépondreSupprimer
  4. Mdr ! Ton cas me rappelle quelqu'un !!!
    Dommage que ce soit du 40 car elles me plaisent bien !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!!
    Les filles j'ai exactement les meme en 39,
    Si intéressée Fashionistaschic@hotmail.fr
    Désolé de faire de la pub, mais je me suis dit peut etre qu'elle t'intéresserons vu que tu t'est trompée de taille ...
    Bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer

Laissez vos commentaires ici ou bien écrivez moi à : annae_515@hotmail.fr